Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 16 Aoû 2023 - 16:02
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conseil / aide / débat

3 participants

Aller en bas

conseil / aide / débat Empty conseil / aide / débat

Message par 4pex Dim 31 Mar 2013 - 14:40

Salut tout le monde,

C'était pour savoir comment vous jouer AA ?
Hier je m'en suis fait craquer 3, 1 split et 1 win (les blinds :'( )
Je les joue peu être pas comme il faudrait...tout conseil est la bienvenue Smile

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

conseil / aide / débat Empty Re: conseil / aide / débat

Message par SCNicolas Mer 3 Avr 2013 - 3:45

AA c'est une des rares mains que tu peux jouer plus ou moins n'importe comment preflop à condition de savoir la coucher postflop (ds le doute, face à un joueur serieux, face à des flops tres dangereux, il faudrat savoir la coucher)

-Dans le cas ou personne n'est encore rentré dans le coup le mieux c'est de raise comme une relance classique (3bb à 5bb) Tu peux eventuellement juste call en debut de parole en esperant une relance....

-Dans le cas ou quelqun est déjà rentré dans le coup, il y a plusieurs tactiques possibles..

1-si il y a un joueur tres faible déjà engagé dans le coup (limp ou raise), je ne me pose pas de questions ce sera all in direct

2-si des joueurs serieux sont engagés dans le coup c'est un raise classique

3-si le pot est déjà consequent (raiser+caller) c'est all-in

nB: Pour les joueurs debutants le all-in preflop avec les AA ne sera jamais une mauvaise solution... les joueurs experimentés peuvent jouer plus ou moins nimporte comment les as, le tout sera de s'adapter en fonction de l'adversaire et du flop(ce sera vraiment du cas par cas)
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

conseil / aide / débat Empty Re: conseil / aide / débat

Message par 4pex Mer 3 Avr 2013 - 12:49

Yep bah en général je les joue a 4 ou 5 bb pf ou 3 bet ( mais pas all in, en general 3* ou 4*)

Mais bon, j'avoue que j'ai du mal a les coucher^^
Je pense surtout que c'était une petit bad run parce que c'est bon c'est revenue a la normal (perdu un 95/5 puis un 90/10 d'affiler sa ma foutu un coup au moral^^)

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

conseil / aide / débat Empty Re: conseil / aide / débat

Message par Bruce.Wayne Mar 9 Avr 2013 - 23:07

SCNicolas a écrit:AA c'est une des rares mains que tu peux jouer plus ou moins n'importe comment preflop à condition de savoir la coucher postflop (ds le doute, face à un joueur serieux, face à des flops tres dangereux, il faudrat savoir la coucher)

-Dans le cas ou personne n'est encore rentré dans le coup le mieux c'est de raise comme une relance classique (3bb à 5bb) Tu peux eventuellement juste call en debut de parole en esperant une relance....

-Dans le cas ou quelqun est déjà rentré dans le coup, il y a plusieurs tactiques possibles..

1-si il y a un joueur tres faible déjà engagé dans le coup (limp ou raise), je ne me pose pas de questions ce sera all in direct

2-si des joueurs serieux sont engagés dans le coup c'est un raise classique

3-si le pot est déjà consequent (raiser+caller) c'est all-in

nB: Pour les joueurs debutants le all-in preflop avec les AA ne sera jamais une mauvaise solution... les joueurs experimentés peuvent jouer plus ou moins nimporte comment les as, le tout sera de s'adapter en fonction de l'adversaire et du flop(ce sera vraiment du cas par cas)


Perso, c'est mon avis, je ne suis pas fan du limp UTG avec AA , c'est un coup a se retrouver a 6 dans un flop et la....J'ouvre mini a 3bet (et ca c'est si il y a que des joueurs a peut pres sérieux derriere, sinon c'est plus)

4pex a écrit:Yep bah en général je les joue a 4 ou 5 bb pf ou 3 bet ( mais pas all in, en general 3* ou 4*)

Mais bon, j'avoue que j'ai du mal a les coucher^^
Je pense surtout que c'était une petit bad run parce que c'est bon c'est revenue a la normal (perdu un 95/5 puis un 90/10 d'affiler sa ma foutu un coup au moral^^)


oui c'est standar de se les faire peter , il m'arrive d'avoir des series de 6-7 qui ne passe pas ( n'oublie pas que la plupar du temps c'est un 80/20)

Bruce.Wayne

Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

conseil / aide / débat Empty Re: conseil / aide / débat

Message par 4pex Mer 10 Avr 2013 - 13:14

Oui Oui je sait que c'est que 80/20^^
Mais a certain moment c'est des tuck improbable donc je test sur : http://fr.pokerlistings.com/calculatrice-probabilites-poker

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

conseil / aide / débat Empty Re: conseil / aide / débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum