Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 16 Aoû 2023 - 16:02
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Multitabling

+2
4pex
.-Stef-.
6 participants

Aller en bas

Multitabling Empty Multitabling

Message par .-Stef-. Dim 31 Mar 2013 - 22:48

Comment aimez-vous jouer vos sessions de multitabling?
Combien de tables, disposées en mosaïque ou en pile, avec ou sans chat?

Personnellement je joue une vingtaine de tables disposées en pile, sans fenêtre de chat, et je sors de la pile les tables avec action de ma part.
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par 4pex Lun 1 Avr 2013 - 3:08

Salut,
personnellement je fait du 6-table (parfois 7 quand y a vraiment pas d action et pas de cartes)
Monter au dessus ne m’intéresse pas trop je trouve que 6 table c est déjà bien sa permet d'avoir le temps de réfléchir au mains, aux décisions, d'observer un peu la table / les fish.

J'ai deux écrans, donc 3 table par écran en mosaïque avec une plus grosse que les 2 autres, celle ou sa bouge plus.

Je laisse le chat, sa permet de voir quand un joueur tilt, donc c est toujours utile Smile
voila ++

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Mar 2 Avr 2013 - 12:56

Je joue d'abord sur un ecran 24pouces

Je joue en multitablant une trentaine de tables avec l'aide d'un tracker et avec la fenetre de chat (pas pour le chat en lui meme mais pour revoir les deux ou trois derniers coups plus facilement qd j'en ai besoin) tout celà en mode pile.. j'ecarte de la pile les tables qui demandent une attention particuliere

Jouer en mosaique c'est bien mais jusqu'à 10-12 tables maximum au delà ca devient difficilement gerable (meme sur plusieurs ecrans)

Le nombre de tables joué de mon coté depend juste de mon rendement horaire... C'est les données fournis par le tracker qui 'mont determinés le nbre de tables à jouer... Au delà de 37 tables joués , j'ai une grosse perte de rendement de la meme façon en dessous de 20tables...

cf les données du tracker en photo (nl2 à nl5):

[img]Multitabling Multit14[/img]

[img]Multitabling Multit15[/img]

[img]Multitabling Multit16[/img]
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par .-Stef-. Mar 2 Avr 2013 - 19:49

Holdem Manager est vraiment un logiciel super complet, mais beaucoup trop compliqué pour moi. N'ayant jamais utilisé un tracker de ma vie, j'ai préféré commencer par Xeester, et déjà je suis dépassé lol ^^.
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par 4pex Mar 2 Avr 2013 - 23:31

J'utilise un tracker gratuit, donc vraiment épurer avec seulement quelque information, je l'utilise le temps de passez en nl5 /10 et avoir la bk et l'utilité d'utiliser pt4 (je pense que ce sera lui)

Si tu veut le tester : elfysoft.fr/fishnshark/download.htm (rajoute http devant hein^^ je peut pas poster de liens externes étant inscrit depuis moins de 7 jours)

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Mar 2 Avr 2013 - 23:44

c vrai que l'utilisation d'un tracker demande un certain temps d'adaptation au debut ca va plutot etre un incovenient qu'autre chose...

Il faut un petit peu d'experience pr le prendre en mains mais une fois que c fait c un sacre atout^par rapport a tout les autres joueurs qui jouent sans...

Holdem Manager 2 et Poker Tracker 3 sont aussi gratuit pendant un mois...

Ca permet au moins d'essayer...

Jexpliquerais la demarche pr parametrer facilement les trackers dici quelques jours... (au moins HM2)


Dernière édition par SCNicolas le Mar 2 Avr 2013 - 23:47, édité 1 fois
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par .-Stef-. Mar 2 Avr 2013 - 23:46

super ça j'attend avec grande impatience Wink
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par 4pex Mer 3 Avr 2013 - 12:58

C'est une bonne idée de t'y mettre Smile

J'ai commencer y a que 2.5 semaine au cg (pas longtemps comparé a vous^^)

J'ai fait 1.5 semaine en break even donc j'ai pas trop kiffer puis j'ai fait 2 bon jours d'affilé, et j'ai décider de prendre un tracker (c'est la que j'ai trouver le gratuit) et sa ma rassurer sur mon jeu (quand tu voit le profil : SHARK a coter de ton pseudo tu kiffe :p )
Sa ma permit de prendre de bonne décision plus d'un fois.
Quand tu voit "lenule" gros reg nit a 9/4/0.8 (vpip/pfr/af) relance preflop puis au flop, tu cherche pas a comprendre, si ta pas les nuts tu couche.

Après je pense aussi être dans un good run, la entre vendredi midi et maintenant j ai jouer 5.5k hand pour 22.5bb/100 j'espère sa va durer comme sa longtemps :p

Sinon SCnicolas, c'est quoi tes stats en nl2 ? (vpip / pfr / af / bb/100)

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par whodashit Jeu 4 Avr 2013 - 20:28

elle date un peu, mais mes début en multi on commencé comme ça, avec le tracker sa devient moins visible.

[https://i.servimg.com/u/f72/18/22/34/10/2013-014.jpg

whodashit

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Ven 5 Avr 2013 - 18:38

C plus compliqué de jouer en mosaique je trouve... C bien moins lisible, bcp trop de choses sont affichés à l'ecran.. Ceci dit pour tout ce qui est tournoi et sit and go je pense que le mode mosaique est plus adapté...

En parlant de multitabling je viens d'etablir le nouveau record sur winamax du nombre de tables joués en simultanée..

C'etait juste pour le fun car au delà de 50 tables ca devient de toute façon quasiment injouable...


Dernière édition par SCNicolas le Sam 6 Avr 2013 - 3:37, édité 1 fois
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par .-Stef-. Sam 6 Avr 2013 - 3:08

lol GG Nico, complètement d'accord avec toi, le mode mosaïque est bien pratique pour les SnG ou MTT, par contre le mode pile est mieux pour le cash Wink
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Mar 9 Avr 2013 - 16:19

4pex a écrit:Sinon SCnicolas, c'est quoi tes stats en nl2 ? (vpip / pfr / af / bb/100)

VPIP: 12,6 --- PFR: 6,06 --- 3bet: 2,15 --- bb/100: 9,52

AF: je ne sais pas
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par 4pex Mar 9 Avr 2013 - 19:25

Ok merci Smile
Je voulait comparer tes stats avec les nit de nl2, et t'est un poil au dessus

4pex

Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par Bruce.Wayne Mar 9 Avr 2013 - 22:58

marrant sur mes tables tu joue comme moi (d'apres mon tracker ) c'est a dire 16/9

Perso je jouais 9 tables max, je viens de passer a 25 tables pour faire les rake races, et je prefere en mosaïque bizarrement, j'aime bien suivre les 3,4 coups dans lequel je suis pour savoir prendre des notes et comprendre la mécanique du fish

pour ton af, je l'ai, mais je ne sais pas si tu souhaite la dévoiler

Bruce.Wayne

Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Mer 10 Avr 2013 - 10:51

tu peux la devoiler Bruce, tu me l'as dit l'autre jour sinon je ne la connaissais pas du tout, je ne joue pas avec...

Sinon ses derniers temps c'est possible que je sois plus proche des VPIP 16% PFR 9%
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par chuttttt Mer 10 Avr 2013 - 20:27

tout d'abord bonsoir a tous
moi je joue entre 18 et 25 tables( selon ma forme Smile de cash sur ecran tv en hdmi
je mets les table en pile je ferme les tchats je l'ouvre e cas d'action

chuttttt
chuttttt

Messages : 5

Localisation : SOISSONS


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par SCNicolas Sam 9 Mai 2020 - 12:38

Pour le multitabling je conseille fortement l'acquisition de placemint (gratuit) ou table ninja (payant)

Placemint fait vraiment bien l'affaire ! Il réorganise, redimensionne et place parfaitement les tables à la position exacte que l'on souhaite.. C'est devenu un outil indispensable pour mes sessions de grind ! Ca facilite le travail
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Multitabling Empty Re: Multitabling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum