Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 16 Aoû 2023 - 16:02
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par SCNicolas Mar 9 Avr 2013 - 12:36

Un tracker de poker est un logiciel qui enregistre pour vous le comportement de vos adversaires à une table de poker online.

Ainsi, grâce à un tracker, vous connaitrez le profil de chacun de vos adversaires : agressif ou loose, serré ou large... Lorsque vous serez confronté à une situation difficile, vous disposerez ainsi d'informations importantes qui vous permettront de savoir si vous devez vous coucher, checker ou relancer.

Prenons un exemple. Vous êtes de grosse blind et nous sommes au début d'un tournoi sur Internet. Imaginons qu'un adversaire en milieu de parole relance fortement pré-flop (à hauteur de 5 fois votre grosse blind) et que vous ayez AJ en main. Tous les autres joueurs se couchent. Que devez-vous faire? Ce n'est pas forcément évident... Mais si votre tracker de poker vous indique que votre adversaire a relancé la moitié de ses mains pré-flop depuis le début du tournoi mais se couche systématiquement lorsqu'il est sur-relancé, vous allez forcément le relancer avec votre AJ. A l'inverse, si le relanceur est un joueur qui ne joue qu'une main sur vingt, vous allez être très méfiant, et coucher votre main.

Un tracker de poker peut donc vous aider dans des situations complexes en vous donnant des informations clé sur vos adversaires, et vous faire ainsi gagner des mains où vous auriez perdu des jetons. Que vous jouiez en tournoi ou en cashgame, un tracker va vous aider à gagner beaucoup plus au poker !

Ainsi que le conseillent tous les livres et magazines consacrés au poker, vous allez désormais jouer vos adversaires et non jouer les cartes !

Si vous hésitez encore, pensez aussi que nombre de vos adversaires au poker utilisent déjà un tracker... et qu'ils savent donc beaucoup de choses sur vous! Sans tracker, vous êtes donc clairement désavantagé!

Sachez aussi que bon nombre des trackers du marché sont en partie gratuit !

N'oubliez pas de vérifier la compatibilité et la légalité du tracker avec votre room préférée !

Liste de Trackers Connus (edit)

- Poker Tracker
- Holdem Manager
- Poker Office
- Poker Edge
- Tournament Indicator
- Holdem Indicator
- Calculatem Pro
- Xeester (le tracker 100% en français)
- Poker Copilot (le tracker pour mac)


Pour des expliquations detaillées de chaque tracker

http://www.tracker-de-poker.com/


Dernière édition par SCNicolas le Ven 12 Avr 2013 - 10:19, édité 6 fois
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par les2benoit Mar 9 Avr 2013 - 13:11

Et Winamax en propose un non?

les2benoit

Messages : 4


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Bruce.Wayne Jeu 11 Avr 2013 - 10:04

Tu oublie dans les connus , poker copilot pour mac,
je l'ai, et il est vraiment bien.

Bruce.Wayne

Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par SCNicolas Ven 12 Avr 2013 - 3:16

les2benoit a écrit:Et Winamax en propose un non?

Oui dans la boutique contre 2560miles (environ 33euros), on peut se procurer HM2 !
SCNicolas
SCNicolas
Admin

Messages : 126

Localisation : Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Gennaro Ven 12 Avr 2013 - 11:56

tiens question peut etre stupide mais je voudrai savoir:

est il possible de recuperer ses propres données afin d'analyser son propre jeu avec xeester?

je cherche mais je trouve pas (

j'aimerai bien savoir les stats que j'ai en don ( vu que je joue plus que ca ) et l'image que je peux avoir aupres de ceux qui me traquent ( et eventuellement corriger certaines choses qui seraient necessaires )

Gennaro

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Bruce.Wayne Ven 12 Avr 2013 - 14:39

je comprends pas bien ta question,
tu veux connaitre quoi exactement?

Bruce.Wayne

Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Gennaro Ven 12 Avr 2013 - 15:10

voudrai savoir les stats que g en don ( en moyenne quoi )

Gennaro

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par .-Stef-. Ven 12 Avr 2013 - 19:54

sur winamax tu as la possibilités de récupérer tes historiques Wink
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Gennaro Sam 13 Avr 2013 - 0:52

Hu ?

Gennaro

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par .-Stef-. Sam 13 Avr 2013 - 0:55

Espace Perso > Mon Compte > Historique de mains
.-Stef-.
.-Stef-.

Messages : 25

Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Gennaro Sam 13 Avr 2013 - 1:09

Merci copain de moi je vais tâcher de voir ça )

Gennaro

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Bruce.Wayne Sam 13 Avr 2013 - 1:19

Petit détail, tu ne peux demander que 1 semaine à chaque fois

Bruce.Wayne

Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?  Empty Re: Pourquoi avez-vous besoin d'un tracker de poker ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum